lekiosk.fr pour lire comme au kiosque !

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

lire lecture magazine lekiosk kiosque tabletteCe sont les vacances ( enfin pas pour tout le monde: il y a ceux qui s’arrêteront pas, ceux qui sont déjà revenus et ceux qui sont pas encore partis ) et on a un peu plus de temps pour s’occuper de nous et tester de nouvelles choses.

C’est ce que j’ai fait avec lekiosk.fr .
Je possède depuis quelques jours une nouvelle tablette tactile et elle ne fait pas doublon avec le Kindle sur lequel je lis de nombreux ouvrages, pour pas cher. Et c’est justement, ce que je cherchais aussi niveau magazine. En effet, si je fais un petit calcul rapide, je lis régulièrement Capital, Management, l’Entreprise et Challenges. Sans compter bien entendu, les autres parutions que je consulte selon les sujets qui y sont traités. Au fur et à mesure du temps, tous ces mensuels ( si ce n’est hebdomadaire ) prennent un peu de place à être conservé et me coûtent.
Mais j’ai trouvé LA solution à mes « problèmes » avec lekiosk.fr. En effet, la consultation « digitale » des magazines permet de ne pas encombrer mon bureau des diverses parutions où il y a toujours un « truc » à conserver et surtout me revient moins cher. Alors pourquoi s’en priver ? Même Laurent Baffie s’y est mis.

Oui, c’est bien joli d’avoir les titres de disponible mais est-ce réellement intéressant ?
Et c’est là que lekiosk a tout son intérêt. Pour 9.99 euros par mois, vous pouvez choisir 10 titres parmi le millier proposé. Soyons concret … En reprenant donc la liste des magazine que j’ai cité précédemment et que donc j’acquiers à chaque parution, je « dépense » donc habituellement 3.50 euros pour Capital, 3.90 euros pour Management, 4.50 euros pour l’Entreprise et 3 ou 4 fois 2.50 euros pour Challenges ( hebdomadaire ), ce qui me fait déjà 19.40 euros. Si on y ajoute, comme le mois dernier, 2 numéros de 01business à 6.90 euros, on arrive à une dépense « presse » de 33.30 euros ! Et encore, je ne vous parle que de mes dépenses lecture, il faut aussi rajouter à ce budget un ou deux ouvrages de cuisine destinés à Madame. On arrive gentiment à une somme de 50 euros ! 😉

Avec le forfait de lekiosk.fr, je divise donc mon budget par 5 !
Ah oui mais ce mois-ci, je ne prendrai pas tous ces magazines vu que certains de mes amis vont mes les offrir:
pas de souci, vous n’avez aucun engagement, vous pouvez changer de titres comme vous le voulez ou acheter les magazines que vous désirez à l’unité.
Encore quelques éléments qui m’ont bien plu et qui fait que je recommande ce service:
non seulement, vous pouvez lire les magazine en streaming mais aussi hors ligne. Vous allez disposer d’une bibliothèque personnelle où seront rangés les magazines achetés et ce pour une durée illimitée. Alors que je trie annuellement les magazines pour savoir ce que je vais conserver ou pas, plus besoin avec ce service: je garde tout et je n’ai pas à classer, c’est déjà fait !

lire lecture magazine lekiosk kiosque tabletteEt avec lekiosk, vous êtes au kiosque comme le montre l’image ci-contre.
En effet, l’application se présente sous forme de kiosque 3D qui permet une navigation intuitive, et donne la possibilité de changer d’univers, le tout dans une interface simple d’utilisation. Testez le si vous êtes, comme moi, consommateur de magazine, surtout que lekiosk vous offre une magazine gratuit lors de votre inscription !
Voilà pourquoi cette application fait désormais partie de mon quotidien et que j’ai accepté d’en parler lorsqu’on m’a proposé d’en faire un « billet sponsorisé ». 😉

Ps: si vous avez aimé les videos, il y en encore d’autres sur la page Youtube de lekiosk.fr !

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

14 thoughts on “lekiosk.fr pour lire comme au kiosque !

  1. merci pour ce bon plan.
    Je pense que d’investir dans un ipad ou lecteur kindle est vraiment une bonne chose à faire , le prix de l’investissement est rapidement rentabilisé avec le nombre d’ebook , pdf … disponibles gratuitement sur le net . Je ne connaissais pas cette offre de lekioske.fr , ça à l’air d’être une très bonne offre , et c’est bon pour l’environnement

    RépondreRépondre
  2. Bonjour,
    Moi je suis un lecteur irrégulier de magasines, parfois 5 par mois mais parfois aucun, par contre ma compagne elle est une grosse lectrice, donc si je fais le calcul comme vous l’avez fait, c’est une belle économie de réalisée. Je vais lui en parler ce soir et je pense qu’elle sera motivée pour prendre un abonnement.

    RépondreRépondre
  3. C’est bien gentil de faire un billet sponsorisé, mais soyez au moins lucide et quand même critique face à ce service numérique!
    Vous oubliez de dire que l’abonnement ne permet pas de choisir dans tous les magazines qui sont à l’unité … c’est bien beau les économies mais quand certains et pas des moindres sont pas dans l’abonnement, c’est pas génial!
    De plus l’abonnement est tacitement reconductible … c’est quand même une bonne arnaque!
    Pour finir, parlez de l’expérience que vous avez eu avec l’application sur Ipad: la qualité des images n’est pas bonne puisque c’est du Jpeg bien compressé et c’est tout buggé, meme pas une mise à jour depuis 1 an . C’est du sérieux ca …

    RépondreRépondre
  4. @Lol: Bonjour bel inconnu ( 😉 ),
    Quel courage ce commentaire anonyme, de quoi avez-vous peur ?
    Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans la liste des magazines proposés, je ne vous oblige en rien à utiliser ce service, chacun est libre ! Je fais part de mon expérience personnelle car généralement c’est ce qui est reproché dans ce type de billet: ne pas avoir le retour d’utilisation !
    Oui, l’abonnement est reconductible tacitement, c’est ce qui est spécifié sur le site ( il faut lire les conditions d’utilisations ) mais il est facile de se « désengager »… [ cf FAQ ]
    Les assurances, les abonnements téléphoniques ou internet sont aussi en mode renouvellement automatique et personne ne s’en plaint … car tout le monde le sait donc il faut lire ce qui vous est proposé !
    Quant à la qualité des images sur iPad, désolé mais je n’utilise pas cet appareil et donc ce que j’ai me satisfait pleinement ..

    RépondreRépondre
  5. voilà un très bon moyen de suivre l’actualité surtout que pour ma part les vacances ne sont pas encore arrivé et je pense que cette année ce sera continue ! je suis conquis par le kiosque 3D comme si on y été !

    RépondreRépondre
  6. Olivier, tu n’es pas objectif (sponsorisé inside). Il est tout sauf facile de se désengager. Tu ne parles pas du service client inexistant et inutile (aucune réponse aux emails), l’ergonomie totalement dépassée du site, les FAQ qui renvoient vers l’ancienne version du site avec des intitulés différents (autant dire que ce n’est pas très pratique). Bref, personnellement ça faisait 1 an que j’étais abonné à l’offre 10 mags/mois, je viens de résilier alors que je souhaitai juste me désengager pour quelques semaines. Je reviendrai peut-être quand ils mettront plus d’argent dans leur service client que dans leurs vidéos avec le has-been Laurent Baffie. Peut-être qu’un jour ils comprendront qu’acquérir des clients récurrents c’est une bonne chose niveau business mais les garder c’est encore mieux 😉 La base de tout site/service web ! Je te conseille aussi de regarder la page fb de lekiosk et tu verras qu’on est tous d’accord pour dire que tout n’est pas au point. Le problème est qu’ils ne font rien pour résoudre les problèmes, certains messages d’internautes datent du mois de mai, ils signalent des problèmes qui aujourd’hui (15 septembre 2013) ne sont toujours pas résolu. Tu trouves ça normal ?

    RépondreRépondre
  7. Cher Guillaume:,
    je te remercie de ton commentaire que je comprends mais avec lequel je ne peux être d’accord.
    Dire que je ne suis pas objectif est mal me connaitre, je suis sollicité plusieurs fois par jour pour parler sur les différents sites de société, services … je refuse la majorité des « choses » qui me sont envoyées.
    A partir du moment où je donne un avis ( généralement favorable ) sur un produit, c’est après l’avoir testé et avoir eu des retours d’utilisateurs. Si cela se passe bien, que dire ? C’est comme certains utilisateurs de téléphones, de tablettes, de voitures qui n’ont que des problèmes, est-ce à dire que l’appareil est forcément de mauvaise qualité alors que d’autres n’ont aucun problème ?

    Pour ce qui est du SAV, je suis OK avec toi, c’est un élément primordial des entreprises qui est bien souvent oublié.

    RépondreRépondre
  8. En aout, j’ai souscrit à l’offre promotionnelle à 1 € pour 10 magazines.
    Aujourd’hui, je m’aperçois que LeKiosk m’a prélevé en septembre et en octobre 10 €… je n’avais lu nul part que l’abonnement est tacitement reconductible.
    Bien évidemment je vais résilier immédiatement.
    Je ne ferai plus jamais confiance à ce site.

    RépondreRépondre
  9. @parker13: Désolé de la mésaventure mais comme je le dis souvent, il faut lire les FAQ et les conditions de vente quand on souscrit à un service…
    Et le point 5 de la FAQ indique : « … il s’agit d’une reconduction tacite du forfait. »
    mais ce ne doit pas être assez clair, et donc il faut faire remonter l’information… 😉

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.