Les 7 risques juridiques des entrepreneurs du web

S’il y a une chose à laquelle il faut faire attention quand on est entrepreneur, c’est bien tout ce qui concerne le domaine juridique.

En effet, une erreur, une faute qui vous parait minime peut se révéler très impactante sur le devenir de l’entreprise. Aussi, il vaut mieux prévenir que guérir.
Et dans ce domaine, j’ai eu la chance d’assister récemment à une conférence de haute qualité. Il faut dire que celle-ci était proposé par Thiébaut Dervergranne, docteur en droit et juriste. Il sait donc plutôt bien de ce qu’il parle et a apporté donc des informations très importantes au business des « web-entrepreneurs ».

Au début, je voulais vous proposer un résumé de la conférence … et puis je me suis dit que pour qu’elle soit réellement bénéfique, il vaut mieux que vous y participiez par vous même. Au menu du webinar gratuit de Thiébaut:
– Que faire gagner plus d’argent à votre entreprise en optimisant simplement la fiscalité,
– Débarrassez-vous des 20% de problèmes juridiques qui causent 80% des problèmes dans les petites entreprises,
– Être en conformité très simplement dès le départ avec la CNIL,
– Les 3 points clés pour avoir des Conditions Générales de Vente à toute épreuve,
– Ce qu’il ne faut SURTOUT PAS DIRE sur votre site web,
– Comment vous assurer que votre marque ne risque rien de la part de vos concurrents.

Donc si tout cela vous intéresse ( et çà doit vous intéresser ), il suffit de vous inscrire soit via ce lien, soit en cliquant sur l’image ci-après, vous recevrez alors toutes les informations sur l’organisation de la prochaine conférence :

risques-juridiques-web-entrepreneurs

On croit souvent bien connaître de son activité mais souvent on se rend compte que l’on apprend encore. C’est exactement ce que je me suis dit après ces 2 heures d’intervention, et je ne saurai donc trop vous recommander d’assister à la prochaine présentation.

2 thoughts on “Les 7 risques juridiques des entrepreneurs du web

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.