publié le 7 décembre 2014 par  en catégorie Conseils, Entreprendre, Site

journal annonces legalesDémarche fastidieuse, la rédaction et la parution d’une annonce légale est nécessaire pour les SARL, EURL, SCI, SNC, SA, SAS ( sauf GIE ).

Alors qu’il y a quelques années, il fallait de déplacer pour demander à en faire paraître une, les annonces légales se sont dématérialisés aussi.
Et quand on sait que c’est une véritable guerre que se livrent les journaux pour attirer les sociétés à paraître chez eux, le marché est conséquent. Et c’est donc le moment de faire jouer la concurrence, notamment avec cette dématérialisation qui réduit les coûts de parution. Le site Journal Legal propose par exemple ce service: il est facile de publier une annonce légale directement en ligne à moindre coût. 30 modèles de formulaires sont ainsi disponibles rendant la rédaction de votre annonce légale facilité. Les normes en vigueurs sont respectées et à la fin de la saisie, vous pouvez visualiser votre parution ainsi que le tarif de votre annonce légale.
Vous vérifiez alors le texte de l’annonce, validez le devis et ensuite la publication se fait à votre convenance dans un Journal d’Annonces Légales, habilité à faire la publication des annonces légales. Ensuite, votre attestation de parution vous est envoyé dans l’heure et vous pouvez ainsi répondre rapidement aux demandes du greffe.

Ainsi, vous gagnez de l’argent mais également du temps: les formulaires sont transmis électroniquement, évitant une double saisie et réduisant les risques d’erreurs, les Ffrais postaux et frais de course sont inexistants.En outre, la consultation d’un bulletin des annonces légales obligatoires est disponible également en ligne.



Deja 4 reactions.

  1. Les Annonces Légales se dématérialisent aussi ! http://t.co/dbxhONdfN4

    RépondreRépondre
  2. La dématérialisation des annonces légales est une bonne chose pour les entreprises. Elles n’ont plus à se déplacer et en plus de ce gain de temps, il y a aussi le coté économique car sur le web, c’est moins cher effectivement.

    RépondreRépondre
  3. @euKlide dit :

    [A relire] Les Annonces Légales se dématérialisent aussi ! http://t.co/HJeaROlxdZ

    RépondreRépondre

Réagir:

ATTENTION: Les commentaires n'apparaissent pas dès que vous les avez validé. J'en prends connaissance et si celui-ci est conforme à la charte du site, je le mets en ligne ... à ce moment là, vous ne pouvez plus le modifier !