Les confidences d’un web-entrepreneur

objectif monetiser web entrepreneur videoMardi, je vous présentais une série de video pour créer une activité en ligne.

Aujourd’hui, une video complémentaire destiné à monétiser votre contenu.
Pendant ces 7 prochains jours, Davy, que j’ai rencontré au Web Deux Connect en 2012, va vous montrer les 3 étapes pour créer, promouvoir et monétiser votre web entreprise efficacement. Ainsi, si vous stagnez avec votre site ou votre blog, ou souhaitez multiplier, cliquez ici pour profiter GRATUITEMENT de 4 vidéos de formation.
Vous découvrirez des conseils d’une grande valeur et de qualité, notamment au travers d’extraits d’une formation payante, qui vous seront offerts à l’intérieur de ces vidéos. Davy présentera également l’un de ses sites web, en décortiquant les stratégies qu’il a utilisé pour dépasser le seuil symbolique des 1 million de pages vues par an ! (1 096 726 très exactement).

À l’intérieur de ces différentes vidéos vous découvrirez entre autres :

☆ Comment vérifier que votre idée ne fait pas partie des 50% qui vont échouer cette année, et le cas échéant comment corriger le tir.

☆ La bonne stratégie à mettre en place pour avoir des visiteurs ciblés sur votre site, et générer un trafic perpétuel automatiquement.

☆ Comment Davy à atteint les 1 096 726 de pages vues en un an, et pourquoi il a perdu 30% de son trafic ensuite ! (Il vous expliquera comment vous en protéger)

☆ L’erreur à éviter à tout prix, lorsque vous souhaitez monétiser votre site web. (Tout sera expliqué sur ce concept de monétisation,ainsi que la vérité sur les différents moyens de rentabiliser un site web)

☆ Une étude de cas complète, dans laquelle Davy décortique les stratégies de l’un de ses propres sites web

Et bien d’autres choses encore !

C’est gratuit et sans engagement, profitez-en dès maintenant pour passer à l’étape supérieure avec votre site web, votre blog, votre e-boutique, et monétiser efficacement vos idées ! Cliquez ici pour visionner tout ça dès maintenant.

12 thoughts on “Les confidences d’un web-entrepreneur

  1. Et la question piège : est ce que c’est encore une vidéo où on nous vend une formation en vidéo qui promet monts et merveilles.

    J’ai l’impression de m’être déjà fait avoir pas mal de fois et les résultats sont rarement au rendez-vous. Pourquoi celle- là serait différente ?

    RépondreRépondre
  2. Bonjour [email protected],
    Ce n’est pas une question piège: quand tu vas dans une concession automobile lors d’une porte ouverte, certains repartent en achetant une voiture, certains prennent la documentation qui les intéressent et d’autres ne prennent rien de tout.
    « M’être fait avoir », çà veut dire quoi ? tu as acheté et tu as été décu ? j’aimerai bien en savoir plus …

    RépondreRépondre
  3. Bonjour,
    Personnellement cela ne me dérange pas qu’on me présente une formation payante à partir du moment où tout est dit avec transparence, ce qui a l’air d’être le cas avec celle de Davy. De toute façon on reste libre de la prendre ou pas! 😉

    RépondreRépondre
  4. @[email protected]’habiller: Bonjour Rachel,
    tout est transparent sinon je n’en parlerai pas sur euKlide.
    En ce moment, c’est devenu à la mode de « taper » sur toutes les formations proposées mais on ne vous oblige à rien, les conseils donnés dans les video sont de qualités et gratuits, après vous pouvez approfondir si vous le souhaitez ! Mais si vous ne le voulez pas, vous aurez eu accès à un contenu de qualité sans rien payer !
    J’ai rencontré Davy l’an dernier au Web Deux Connect et je connais la valeur de ce qu’il propose. Comme je le dis souvent, euKlide a une bonne réputation et je ne tiens à la perdre…

    RépondreRépondre
  5. Cré vingt diou ! j’ai du mal avec ce genre de vidéo où le temps total de la vidéo n’est pas indiqué: on ne s’est pas pour combien de temps on s’embarque et si cela va pouvoir correspondre au temps qu’on a devant soi pour pouvoir visionner le tout.
    Et comme il n’est pas non plus possible de se placer ou l’on veut sur la vidéo, et bien si on arrête et qu’on veut reprendre plus tard, alors il faut se retaper tout le début de la vidé !
    rage…

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire