Les TPE et les telecoms

table ronde telecomsDans le monde actuel, les telecoms sont un levier de croissance importants.

Pour les grandes entreprises, les PME mais aussi ( et surtout pourrait-on dire ) les Très Petites Entreprises.
Sauf que, bien souvent, ces dernières ne savent pas ce qu’elles peuvent avoir de la part d’opérateurs. Le 17 septembre dernier, SFR et Le Figaro ont organisé une table ronde sur le sujet justement. Les discussions ont permis de démontrer que les telecoms sont la réponse à de nombreuses questions des dirigeants de PME notamment avec le Pack Business Entrepreneurs de SFR.
Convergences, Cloud … des besoins d’être connectés qui sont essentiels au développement: on ne peut pas se permettre de ne pas être connecté. C’est pourquoi SFR propose aux TPE de:
– bénéficier d’un standard téléphonique virtuel (qui ne nécessite ni câblage, ni installation et maintenance), une messagerie unique fixe-mobile, et une application « call manager » permettant de faire converger fixes et mobiles directement sur un smartphone,
– d’une connexion internet fiable et performante au bureau comme en mobilité,
– d’un espace de stockage en cloud,
– du cryptage des données, afin d’en garantir leur sécurité…

Tout ce qu’il faut pour que l’entrepreneur ne se consacre qu’au développement de son activité sans à avoir à jongler avec différents partenaires. Et pour que cela soit plus simple encore, le tout se fait via un interlocuteur unique et une seule facture.

Plutôt que de plus en parler, le mieux est de regarder cette petite video d’introduction, et de continuer sur la conférence complète si le sujet vous intéresse:

4 thoughts on “Les TPE et les telecoms

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.