publié le 18 janvier 2014 par  en catégorie Entreprendre, Site

incubateur savoie technolac videoFaire parler de soi d’une manière originale, voilà le pari réussi de la Base d’incubation Savoie Technolac.

Depuis quelques jours, on retrouve ainsi sur le web des vidéos décalés ayant pour but de séduire ( ou tout au moins  d’intéresser à les futurs incubés.
Il y a quelques mois je proposais d’utiliser plus de 500.000 vidéos tout à fait gratuitement et légalement. C’est ce qui se passe pour cette campagne de communication. L’agence [email protected] a, en effet, décidé de réaliser des vidéos ‘vintage’ de promotion.

Inspiré donc du film « le grand détournement – La Classe américaine » réalisé en 1993 par Michel Hazanavicius et Dominique Mézerette, les vidéos ( qui seront au nombre de 6 ) mettent en avant les bénéfices de l’incubateur savoyard. Incubateur n°1 de Rhône-Alpes, il est ouvert à tout porteur de projet, avant, pendant et après la création d’une entreprise, et accueille même les projets d’étudiants, au sein de son incubateur étudiant.




Deja 3 reactions.

  1. L’Humour pour promouvoir l’incubateur de Savoie Technolac http://t.co/FivjmjjjhJ #veille

    RépondreRépondre
  2. « L’Humour pour promouvoir l’incubateur de Savoie Technolac » http://t.co/bNyU7jgaLj

    RépondreRépondre
  3. L’Humour pour promouvoir l’incubateur de Savoie Technolac http://t.co/qsr9aTW2gn via @euKlide

    RépondreRépondre

Réagir:

ATTENTION: Les commentaires n'apparaissent pas dès que vous les avez validé. J'en prends connaissance et si celui-ci est conforme à la charte du site, je le mets en ligne ... à ce moment là, vous ne pouvez plus le modifier !