Maîtrisez Google … pour devenir No1 ?

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Non, non, ce titre n’est pas racoleur !

premier google nuls daniel ichbiahC’est à un véritable événement que je vous invite.
Vous allez pouvoir assister à des conférences de Daniel Ichbiah. Si son nom ne vous dit rien, je vais juste vous donner le titre de deux livres qu’il a écrit: « Les 4 vies de Steve Jobs » et « Les chansons des Rolling Stones« . 2 ouvrages qui se sont bien vendus et qui se sont classés numéro 1 des ventes de leur catégorie.
Et l’auteur a écrit pour la célèbre collection « pour les nuls », comme vous pouvez le voir avec l’illustration ci-contre pour lequel il a rencontré Olivier Andrieu, nommé « meilleur référenceur français » par le magazine « Journal du Net ». Celui-ci est expert en SEO (ou référencement) depuis plus de 20 ans et Google n’a plus de secrets pour lui !

Daniel Ichbiah proposera prochainement un nouveau magazine nommé « Google Domination » qui donnera de nombreux conseils pour être numéro 1 sur Google ( ou tout au moins s’en rapprocher car tout le monde ne pourra être premier ). Au sommaire de ce premier numéro, 5 erreurs à éviter absolument pour réussir votre référencement sur Google, 7 outils gratuits pour booster vos résultats (recommandés par Neil Patel, guru mondial du SEO) et un interview ( et des conseils exclusifs ) d’Olivier Andrieux, référence française donc de l’optimisation pour moteurs de recherches.
En outre, en demandant à recevoir gratuitement ce magazine, vous allez avoir la possibilité d’assister début mars à 6 conférences en ligne avec Daniel Ichbiah pendant laquelle il vous fournira un contenu utile. Par ailleurs, une fois inscrit(e), vous pourrez (si vous le souhaitez) fournir l’URL d’une page web ou d’une vidéo en ligne qui vous appartient. 6 URLs seront sélectionnées parmi les propositions et feront l’objet d’un audit SEO gratuit. Ces audit gratuits auront lieu en direct sur internet, du 1er au 7 mars 2021.
Et 1 URL supplémentaire sera sélectionnée pour bénéficier gratuitement d’une prestation SEO complète. Une chance unique donc de voir votre page ou vidéo grimper en 1ère page de Google, sans aucun effort !

Si vous êtes intéressés, cela se passe sur ce lien … et si vous connaissez des personnes intéressés par être bien placés sur Google, partagez leur le lien, ils vous remercieront sans doute.

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.