« Mon Meilleur Souvenir, c’est Demain ! »

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Joli titre non ?

philippe croizon osez impossible webinaire video millesimeA la base, j’avais mis « après la pluie, le beau temps », ce qui revient à peu près à la même chose. Et qui est aussi une phrase qu’aime prononcer Philippe Croizon.
Depuis que je connais ce « gars », c’est quasiment devenu un modèle, il faut dire que l’on a lui et moi le même mot qui nous, qui vous, fait avancer: OSE ! Avant de vous en dire plus sur la video que je vous propose ce jour, quelques mots sur le site qui a réalisé cet entretien. C’est un petit coup de pub, mais il le mérite bien … et je suis sur que vous y trouverez plein de contenus intéressants.
Donc parlons un peu de Millésime, qui est est une plateforme solidaire créée PAR et POUR les entrepreneurs et indépendants, pendant le confinement. Vous y retrouverez une sélection de vidéos, podcasts, conseils, articles et témoignages d’entrepreneurs qui ont réagi face à la crise.
Et donc la mission de permettre aux entrepreneurs et indépendants de REFLECHIR, REBONDIR et REUSSIR. Chaque semaine, vous y retrouverez du nouveau contenu (vidéos, articles, interviews, podcasts, webinaires). Deux fois par semaine, le mardi et le jeudi, est aussi organisé un webinaire avec un expert autour des trois thèmes phares : le MENTAL, le BIEN-ÊTRE et le BUSINESS. Attention, c’est GRATUIT ! Il vous suffit juste de vous inscrire ici. C’est donc l’un de ces derniers webinaires que je vous propose donc ci-après.

souvenir bras chocolat livre philippe croizonRevenons en à l’auteur de « Pas de Bras, pas de Chocolat ! » ( si si, il a écrit un ouvrage avec ce titre, je vous le recommande fortement, surtout si vous doutez de vie, vous verrez que vous pouvez toujours vous en sortir ). Pour faire court ( sans aucun jeu de mots ), car une présentation de Philippe Croizon va être faite dans la video, disons que cet homme ose l’impossible ! 2020 est pour lui le 10ème anniversaire de la traversée de le Manche à la nage ( un coffret spécial est paru pour cet occasion ), il a relié les 5 continents à la nage également, il a battu le record de profondeur de plongée pour un amputé des quatre membre, il a terminé le Dakar 2017 à la 48ème place. Que des exploits que bon nombre de personnes possédant bras et jambes ne tenteront jamais ! Prochain rêve ? L’espace …
Et c’est ce que vous allez « apprendre » dans la video qui suit, « L’impossible c’est juste nous !« .

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.