Nouvelle série de webconférence intéressante: les Anthony Business Meeting de « Web 26 TV »

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

webconference web 26 TV anthony business meetingAprès la série de conférence de « Pourquoi Entreprendre », voici encore une série de webconférence à ne pas louper.

En 2 mois d’existence, l’audience a évolué de 200%, preuve de la qualité du contenu proposé par Web 26 TV.
Créé par Alexandre Aufauvre, Philippe E.Maille et Eric Zerbib, ce site se rapproche vraiment d’une télé et n’est pas juste un site de videos comme beaucoup d’autres Web TV. Et qui dit TV dit donc programmes. Pour le moment, ce sont 3 émissions qui sont proposés plusieurs fois par semaine ( à 12h30/13h ou 21h ): « Point de PIB », « Entrepreneurs: vos outils stratégiques » et « Anthony Business Meeting ». Il y a également des spéciales comme « After Web 26 » ou « Résolution 2013 » qui aura lieu ce Samedi 29 décembre, pour se préparer à la prochaine année. [ je vous invite à consulter la grille des programmes de Web 26 TV ].

En outre, l’intérêt d’être une TV du net est l’inter-activité. Pendant chaque émission, il est ainsi possible de réagir via un chat situé sur la droite de la video, ce qui permet d’améliorer encore plus le contenu proposé.
Et si vous n’êtes pas disponibles aux horaires de diffusion, Web 26 TV offre le replay ( comme les grandes chaines , LOL ), ce qui me permet de vous proposer ci-dessous ( j’ai pris une version sans le chat mais si vous voulez voir aussi ce qui s’est écrit, c’est par là ).

Cela me rappelle un peu Canal Web, pionnier du genre … On s’y donne rendez-vous ?

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

6 thoughts on “Nouvelle série de webconférence intéressante: les Anthony Business Meeting de « Web 26 TV »

  1. Lol. Oui c’est clair. 🙂

    Un peu long à accoucher ceci dit le gars Alexandre.
    Je connaissais pas du tout Anthony Rochand.

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.