publié le 18 mars 2014 par  en catégorie Conseils, Entreprendre, Site

passeport emploi formationeuKlide est destiné aux entrepreneurs ou aux futurs entrepreneurs …

Mais pas que !
Il y a également des personnes qui sont en recherche d’emploi et qui viennent sur le site chercher des méthodes pour trouver un futur métier. C’est à ces personnes que je m’adresse ce jour, même si les autres sont aussi intéressés par le contenu qui va vous être proposé.
En effet, c’est un « Passeport pour l’Emploi » qui vous est ici proposé.

Qu’est-ce que c’est que çà ?
C’est tout simplement le nom du nouvel évènement GRATUIT lancé par Mickael Messa et Stéphane Munnier qui ont lancé un logiciel pour écrire sur Kindle.
Pendant une semaine début avril, les meilleurs experts se donnent rendez-vous pour donner des tactiques utiles à votre recherche d’emploi. ( bien entendu, vous verrez que ces méthodes sont utilisables dans d’autres domaines également ).
Au menu, ainsi, Lorenzo Pancino, coach vocal dont je vous ai déjà parlé, Frédéric Canevet, dont je vous ai déjà parlé aussi, Sylvain Milon, Biba Pedron, qui a déjà écrit sur euKlide, David Laroche, dont je vous ai déjà … parlé et d’autres. Tous ont accepté d’intervenir du 2 au 8 avril prochain pour aider chacun dans sa recherche d’emploi, ou dans sa vie de tous les jours même. 2 conférences auront lieu chaque jour.

C’est donc l’évènement de début avril à ne pas rater. L’inscription gratuite se fait sur le lien de la page « Passeport pour l’Emploi ». Il va falloir prendre des notes car les prestations seront de qualité

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin
Share On Pinterest


Deja 3 reactions.

  1. Obtenez votre Passeport pour l’Emploi !: euKlide est destiné aux entrepreneurs ou aux futurs entrepreneurs … M… http://t.co/qpy4MlGVWr

    RépondreRépondre
  2. Obtenez votre Passeport pour l’Emploi ! http://t.co/1DW6yUlA6d

    RépondreRépondre
  3. Qui dit Passeport, dit aussi Voyages … pourquoi ne pas tenter sa chance ailleurs qu’en France ?

    RépondreRépondre

Réagir:

ATTENTION: Les commentaires n'apparaissent pas dès que vous les avez validé. J'en prends connaissance et si celui-ci est conforme à la charte du site, je le mets en ligne ... à ce moment là, vous ne pouvez plus le modifier !