Optimisez vos campagnes de référencement


référencementPrésentation ce jour d’un nouvel outil qui va vous aider dans le référencement de vos sites…

C’est, en fait, un véritable « espion » qui vous est proposé avec SEMvisu.
Car ce site permet de « comprendre »  comment vos concurrents ont travaillé leur référencement et donc de mettre en place  vos actions afin de vous placer du mieux possible dans les résultats des moteurs de recherche.
En effet, SEMvisu vous permet de trouver des suggestions de mots clés pour votre SEO, d’analyser les campagnes des concurrents, connaître leurs annonces, leurs landing pages et d’autres informations essentielles sur l’ensemble de leurs campagnes de référencement naturel et payant. Voici une video qui vous montre ce qu’il est possible de faire:

De nombreux indices et indicateurs sont ainsi disponibles: le volume de recherche mensuel exact pour le mot clé sur le moteur de recherche, le nombre de résultats trouvés par le moteur de recherche pour un mot clé, une estimation du trafic apporté par le mot-clé, la concurrence correspond au nombre de domaine présents sur le mot clé recherché …
semvisu referencement outil site seo sea senEn outre, ll est possible de récupérer des listes de mots clés, d’annonces ou de sites concurrents via un export des données issues de l’interface de l’outil dans un format XLS ou CSV.

Des graphes utiles à votre référencement sont ainsi disponibles: répartition des résultats de Recherche Universelle (images, vidéos, actualités, adresses, shopping) par rapport aux résultats naturels, courbe d’évolution du nombre de résultats/annonces SEO sur la 1ère page des résultats naturels sur les 6 derniers mois, courbe d’évolution du nombre d’annonces différentes enregistrées en 1ère page par l’outil pour les résultats naturels (SEO) du domaine…

L’inscription est GRATUITE et limitée à 50 crédits quotidiens, ce qui permet déjà de se faire une idée de la pertinence des données avec 10 résultats par jour. Un bon outil pour commencer ses campagnes de référencement !
[ Si vous avez besoin de plus de recherches, il vous en coûtera de 59 à 499 euros par mois selon votre pack.]

7 thoughts on “Optimisez vos campagnes de référencement

  1. Cet outil est hyper complet et très interactif, je trouve. j’ ai pu aussi, l’ utiliser pendant 15 jours et il ne faut pas plus de 10 minutes pour arriver à le prendre en main.
    Il est également très clair, grâce notamment à l’ utilisation de graphiques.
    en un mot : FAN !

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire