Pensez à prendre des photos

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

photos steven addis tedQuand j’étais jeune, je n’aimais pas être pris en photo …

Depuis 10 ans, cela a changé !
La raison de ce changement: la rencontre avec ma femme, car vivant au départ à 800km l’un de l’autre c’était le seul moyen d’avoir chacun l’un près de l’autre … via l’image. Puis, à la naissance de notre premier enfant, les photos ont été essentielles car cela permettait de donner des nouvelles à la famille: mes enfants sont nés prématuréments et il fallait donc rassurer régulièrement nos proches qu’ils évoluaient comme il fallait.
Ainsi, les photos sont très importantes à l’existence et il est désormais facile d’en prendre, notamment avec les smartphones et de les partager. Même si j’ai encore parfois du mal à me mettre devant l’objectif, je comprends désormais mieux les photographes. Mais au delà du du fait de prendre les photos, il y a mieux à faire, c’est être sur ces photos. C’est ce qu’explique Steven Addis dans la video Ted que je vous propose ce jour:
( et puisqu’on arrive à Noël, quelle meilleure période pour des photos ? )

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

6 thoughts on “Pensez à prendre des photos

  1. Il est clair que la démocratisation des smartphones a bien aidé pour la prise de photos en quasi toute circonstance, et c’est un bon point. En revanche je ne comprends pas la folie instagram et toutes ces photos prises avec des filtres sepia (ou autres) qui les rendent moches à mon sens.

    RépondreRépondre
  2. Moi je n’aime pas prendre des photos. Surtout si c’est pour les mettre sur les réseaux sociaux, elle peuvent être volés. Mais pour ce qui est de la visibilité d’une entreprise les phots ou images achetées aident énormément à la visibilité de l’entreprise.

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.