PLV : combien ça coûte ?

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Dans le monde du commerce, la publicité est très importante et fait appel à la mise en place de techniques appropriées. Pour garantir une bonne communication au sein d’un commerce, la publicité sur le lieu de vente ou PLV est un moyen efficace qui s’offre aux distributeurs. Quels sont les différents types de PLV ? Combien coûtent de tels supports ?

PLV sur votre lieu de vente : le présentoir de sol

Il sert à rendre visible aussi bien un produit à vendre qu’une marque ou un évènement. En carton et servant de support visuel, il est placé sur le sol du lieu de vente. Les prix des présentoirs de sol dépendent du type de ce dernier : recto simple ou recto verso. La variation de ces prix dépend de plusieurs paramètres comme le format choisi, le type d’impression ou le type support. Ainsi, pour un exemplaire, le prix peut être compris entre 300 et 400 euros. Pour deux exemplaires, il faut prévoir 500 et 800 euros pour 5. Si vous envisagez de commander 10 exemplaires, il faut prévoir 1500 euros en moyenne.

Les corners et les PLV sur mesure pour votre magasin

Les corners sont de véritables espaces de publicité aménagés au sein d’un magasin ou d’une boutique. Ici, il s’agit de vendre l’image d’une marque plutôt que d’une autre. Les PLV corner coûtent très cher (jusqu’à 4 000 euros). Le jeu en vaut cependant la chandelle. La probabilité de rentabiliser cet investissement est en effet très importante. Sa réalisation doit être confiée à un professionnel. En ce qui concerne la PLV sur mesure, elle prend en compte les besoins et exigences précises de l’entreprise.

Il est possible de concevoir des PLV sur mesure de toutes sortes comme des bornes, des ilots flottants ou des vitrines par exemple. Pour connaître les tarifs des fabricants de PLV en ce qui concerne les supports sur mesure, vous pouvez demander un devis personnalisé.

plv publicité lieu venteé,

La PLV de comptoir pour valoriser vos produits

Les présentoirs de comptoirs sont de petite taille. Ils permettent de faire la publicité de certains articles en particulier. Très mobiles, ces présentoirs peuvent être placés n’importe où pour renforcer l’image commerciale voulue. Il en existe une grande diversité. Le prix des présentoirs de comptoirs fluctue suivant la quantité et le format de ces derniers. Généralement, 50 exemplaires valent 300 euros et 100 exemplaires de ce type de présentoirs vous coûteront entre 300 et 400 euros. Les présentoirs de comptoir peuvent aussi être commandé en de très nombreux exemplaire : prix de 250 exemplaires se situe entre 500 et 600 euros, 500 exemplaires vous reviendront entre 800 et 900 euros, 1000 exemplaires de PLV de comptoir valent entre 1200 et 1300 euros. 2500 et 5000 exemplaires coûtent respectivement 2200 à 2400 euros et 3800 à 3800 euros. Quoi qu’il en soit, les tarifs sont très souvent dégressifs.

PLV : les bornes numériques et les bornes digitales

À travers ces bornes digitales, des informations sont proposées aux clients afin d’assurer une interaction directe entre ces derniers et le produit. Le vendeur se libère donc des interrogations récurrentes. Le prix d’acquisition de telles technologies mérite qu’on s’y attarde. Ces prix varient donc essentiellement suivant la taille et la qualité des écrans. D’autres spécificités peuvent également influer le prix de ces types de PLV : la livraison et l’installation du produit par exemple. De même, la personnalisation du matériel et des logiciels utilisés impacte le prix, comme la maintenance et les mises à jour nécessaires. Vous en savoir plus, n’hésitez pas à contacter un vendeur spécialisé qui répondra précisément à vos besoins.

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.