publié le 16 juin 2011 par  en catégorie Conseils, Entreprendre, Monétisation

conference téléphonique reunion telephone appel powwownowPetit billet sponsorisé ce jour … ( comme çà c’est dit dès le départ, ya pas de surprise ! )

Mais si je parle ce service, c’est parce que je l’apprécie.
Il permet de réaliser à moindre coût une réunion téléphonique jusqu’à 50 personnes ( déjà là, il faut savoir gérer ). Je n’ai pas d’équipement téléphonique professionnel chez moi et il m’est arrivé de devoir organiser régulièrement des réunions par téléphone, c’était une vrai galère à organiser. Les systèmes que je trouvais étaient bien souvent chers et ne permettaient pas une réelle interactivité des connectés.

Mais avec ce service, tout est simplifié. Différentes formules sont proposées sur Powwownow, mais toutes permettent de converser à plusieurs à partir d’un simple téléphone. L’offre est simple d’emploi, ne nécessite pas d’inscription et est disponible quasi-immédiatement. Il y a des offres Standart, Plus et Pro selon les services que l’on désire. Ainsi, on peut également bénéficier d’un service de webconference et enregistrer ses « conference call« .
Niveau tarif, chacun des participants à une téléconférence, y compris l’hôte, paie simplement sa propre communication téléphonique, dont le coût est ( au 15 juin 2011 ) de 12 centimes d’euro/min+TVA depuis les postes fixes partout en France. Le coût de l’appel apparaîtra alors sur votre facture téléphonique, avec tous les autres appels. Ainsi, une conférence d’1h ne coûte que 7.20 euros l’heure au lieu de près de 50 euros avec d’autres services ( et même plus avec l’opérateur historique, 😉 )

Pour le moment, disponible uniquement pour l’audio-conférence et la web conférence, il serait agréable que Powownow se lance sur la visioconférence.



Une reaction.

  1. Palmyre dit :

    Fantastique, ton article sponsorié. Comme tu dis bien dans ton article, cela permet aux autres de faire connaître des services dont ils ignoraient l’exitence. « J’en suis fort aise ». Merci de nous avoir passé cette info.

    RépondreRépondre

Réagir:

ATTENTION: Les commentaires n'apparaissent pas dès que vous les avez validé. J'en prends connaissance et si celui-ci est conforme à la charte du site, je le mets en ligne ... à ce moment là, vous ne pouvez plus le modifier !