Qu’aurait fait Steve Jobs à ma place ?

Imaginez la situation..

Vous êtes en train de réaliser le plus fantastique des films d’horreur mais alors que vous devez filmer les scènes les plus impressionnantes prévues, la technique vous « lâche ».
Le matériel, dont vous avez besoin et sur lequel réside tout le film, fait des siennes et il serait trop long ( et trop cher ) de tout réparer vu les investissements consentis par la production. Que faire ?

C’est la mésaventure qui est arrivée à Steven Spielberg alors qu’il tournait « les Dents de la Mer ». Le réalisateur indique, en effet, dans un documentaire sur le making-off du film, qu’à un moment, le requin mécanique tomba en panne et il fallut trouver une solution, rapidement. Il fallut donc innover.
En grand fan d’Alfred Hitchcock, le technicien américain se demanda ce que son mentor aurait fait en pareille situation. Et la réponse était tout simple: il n’aurait pas montré le requin ! Et c’est donc ce que fit Spielberg, c’est ainsi que la musique du film prit toute sa grandeur.

C’est ce même chemin de l’innovation que l’on retrouve dans l’e-book que je vous propose ce jour. 7 règles utilisés par Steve Jobs, le fondateur d’Apple, et qui font toute la différence. Et une question à se poser dans la difficulté ‘qu’aurait fait Steve Jobs à ma place ? ».

Et comment faire pour avoir ce livre ?
La dernière fois, j’avais utilisé « Pay with a Tweet » et comme j’aime bien tester différents services, cette fois j’utilise Cloud Flood. Il vous suffit donc de cliquer sur le bouton bleu « Share to Get » et de twitter ( ou de facebooker ) le message, vous aurez alors accès à l’e-book.

Ps: il semble que certains caractères ne passent pas bien dans le message, le « à » et le « é », si vous pouviez rectifier çà serait cool ! 😉 sinon tant pis !

6 thoughts on “Qu’aurait fait Steve Jobs à ma place ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.