C’est la rentrée aussi pour les recherches d’emploi

emploi recherche jobC’est bientôt la rentrée … même si pour moi c’est enfin les vacances ! 😉

Comme lors du passage à la nouvelle année, le mois de Septembre est propice aux bonnes résolutions.
Et l’une d’entre elles est bien souvent de trouver un (nouvel) emploi. En effet, une fois les vacances passées il faut trouver l’argent pour passer les suivantes mais aussi vivre, tout simplement ( même si certains disent survivre ).
C’est, il faut le dire, parfois le parcours du combattant entre les lettres à envoyer, les entretiens à passer. Aussi, il ne faut pas perdre son temps à s’éparpiller et trouver l’offre qui correspond le mieux à nos attentes.

Et c’est ce que je vous propose d’essayer aujourd’hui avec Jobtonic. Vous cherchez une offre d’emploi à Lyon, rendez-vous donc sur http://lyon.jobtonic.fr/ , c’est pas plus difficile que cela. Le site répertorie des annonces provenant de tous les grands sites. De ce fait, pas de perte de temps en devant se rendre sur différents sites, ni d’avoir de risques de doublons. Mieux encore, en laissant votre adresse mail, vous recevrez automatiquement les annonces correspond le mieux au profil que vous aurez défini lors de votre recherche. J’ai ainsi été étonné du nombre d’offres correspond à ma demande, et qui n’ont pas encore été pourvu: çà donnerait presque envie de postuler !

Un bon plan donc que ce site que je recommande donc fortement.

5 thoughts on “C’est la rentrée aussi pour les recherches d’emploi

  1. J’ai justement un pot qui habit Lyon et qui s’apprête à déménager à Nice pour faute de trouver un job convenable
    je lui passerai le message pourvu qu’il change de décision
    Merci pour lui

    RépondreRépondre
  2. Je n’ai jamais pris de résolutions particulières durant les mois de septembre quand j’étais salarié, encore moins pour changer d’emploi … Bien content d’en avoir un … depuis la roue à tourner …

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.