So Music, une offre de musique liée à une carte bancaire

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

musique somusicLa musique, tout le monde en écoute…

Les chansons sont ainsi aussi présents en entreprise que ce soit en fond sonore, ou pour accompagner le travail il n’est pas rare d’entendre les derniers « morceaux » à la mode au sein d’un bureau. Et avec le développement d’internet, la musique s’est dématérialisé et alors qu’auparavant il fallait de gros appareils pour se « balader » avec ses titres, désormais un ordinateur, une tablette voir un smartphone permet d’accéder à sa liste de chansons préférés facilement.
Dernièrement, la Société Générale a lancé son site de streaming musical: dénommé « So Music« , celui-ci est proposé en partenariat avec Universal Music et permet donc d’accéder à des millions de titres. La banque a, en outre, décidé de coupler son offre à une carte bancaire « So Music ». En souscrivant à ce moyen de paiement, vous avez une carte de paiement ( et de retrait ) utilisable dans le monde entier avec un choix de 6 visuels. Accessible à partir de 15 ans pour 1 euro par mois ( 2 €/mois à partir de 30 ans ), elle vous permet de bénéficier donc d’un accès exclusif au site So Music et à la nouvelle Appli So Music disponible gratuitement sur l’App Store ou Google PlayTM, d’une assurance en cas de vol de votre lecteur MP3/ MP4 ou de votre mobile, d’un accès illimité à la musique en streaming sur tout le catalogue Universal Music (65% du catalogue mondial) accessible sur web, tablette et mobile, d’avantages VIP : concerts privés, rencontres d’artistes, cadeaux exclusifs, jusqu’à 50% de réduction sur des spectacles.

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

11 thoughts on “So Music, une offre de musique liée à une carte bancaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.