publié le 21 avril 2015 par  en catégorie Conseils, Entreprendre

The_Apprentice_LogoEncore un programme télé qui va mettre en vedette un entrepreneur.

Après Patron Incognito, les pastilles « Entreprendre C’est Grandir« , M6 continue donc dans le domaine entreprenarial avec cette fois l’adaptation d’un programme américain.
En effet, d’après Télé Loisirs,  la chaine privée a (enfin) trouvé l’entrepreneur qui aura le privilège d’être le Donald Trump français. En effet, sur NBC, le milliardaire américain est à la recherche d’un nouveau collaborateur. En France, c’est Bruno Bonnell, fondateur d’Infogrames et désormais à la tête de Robopolis, une société de Robotique, qui fera donc passer différents tests, différentes épreuves à plusieurs postulants pour les éliminer un par un et proposer au dernier en course un poste (bien) rémunéré au sein de son entreprise.

Le programme a déjà été adapté dans de nombreux pays et aux USA, il a même été décliné avec des célébrités comme postulants.
En France, le titre du programme serait « le job de vos rêves », et le tournage devrait commencer incessamment sous peu.



Deja 5 reactions.

  1. « The Apprentice » en France avec Bruno Bonnel ? http://t.co/59YeqHgRZa #tpe #pme

    RépondreRépondre
  2. « The Apprentice » en France avec Bruno Bonnel ? http://t.co/fhuvaqD5Ce

    RépondreRépondre
  3. @techmefr dit :

    « The Apprentice » en France avec Bruno Bonnel ? http://t.co/sppLfUpHVr

    RépondreRépondre
  4. [A relire] « The Apprentice » en France avec Bruno Bonnel ? http://t.co/Gmct0xvarB

    RépondreRépondre
  5. […] C’était en avril dernier qu’euKlide vous a parlé de cette émission de télé. […]

Réagir:

ATTENTION: Les commentaires n'apparaissent pas dès que vous les avez validé. J'en prends connaissance et si celui-ci est conforme à la charte du site, je le mets en ligne ... à ce moment là, vous ne pouvez plus le modifier !