« The Apprentice: qui décrochera le job ? », le 9 Septembre sur M6

the-apprenticeC’était en avril dernier qu’euKlide vous a parlé de cette émission de télé.

Reprenant une information de Télé Loisirs, je vous annonçais que M6 travaillait sur une adaption de « The Apprentice », une émission américaine qui permettait à un candidat d’être recruté à un poste à haute responsabilité par un entrepreneur réputé.
Pour la France, c’est Bruno Bonnel de Robopolis qui a été choisi.

14 candidats vont donc s’affronter pendant plusieurs semaines sur des cas pratiques comme, par exemple, vendre du poisson sur un marché ou présenter en vrai direct une séquence de téléachat …
Répartis en 2 équipes, les candidats auront à coeur d’éviter la confrontation avec le « patron ». En effet, pour les cas pratiques en équipe, un manager sera désigné. S’il est mis en échec avec ses camarades de jeu, il sera prié de s’entretenir avec le patron, et devra alors désigner deux membres de son équipe qu’il juge responsables de l’échec. Puis, le chef d’entreprise éliminera l’une des trois personnes convoquées.

A la fin, celui ( ou celle ) qui aura le plus convaincu l’ex-dirigeant d’Infogrames se verra offrir un poste de directeur du développement commercial., avec le salaire qui va avec. 😉

Rendez-vous donc le Mercredi 9 Septembre, sur M6, à 20h55 pour le premier épisode !

4 thoughts on “« The Apprentice: qui décrochera le job ? », le 9 Septembre sur M6

Laisser un commentaire