« Tout Le Monde Mérite de Travailler En Pantoufles », Ou La Méthode Pour Devenir Son Propre Patron

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

 » Tout le monde mérite de travailler en pantoufles » est le livre que je vous propose de découvrir aujourd’hui.

travailler maison soi livreComme pour « Contenu Minimum Viable« , je précise de suite que je connais l’auteur, Nassim Amisse.
Mais comme vous le savez, et comme certain(e)s s’en sont rendus compte, ce n’est pas parce que je suis ami avec une personne que j’adhère obligatoirement à tout ce que celle-ci fait. Mais quand c’est le cas, j’aime bien donner un coup de pouce à celui qui agit. Et c’est le cas pour le livre dont il est question.
Si j’ai déjà rencontré Bertrand Soulier, ce n’est pas le cas de Nassim mais je l’ai déjà eu plusieurs fois au téléphone et nos discussions sont toujours très intéressantes. J’ai ainsi suivi son déménagement de la région parisienne à son petit chez soi dans le sud de la France. Je l’ai dailleurs notamment incité à se rendre au Mastermind Sud de France organisé par mes autres amis Stéphane Munnier et Mikael Messa, ce dont il m’a fortement remercié ( d’où la présence de mon nom dans cet ouvrage ,  😉 )

travailler livre nassim amisseMarié, 2 enfants, Nassim est blogueur, coach et consultant en marketing internet. Il décide en 2018 de quitter son poste de cadre en multinationale pour pouvoir redonner du sens à sa vie et passer plus de temps avec ses proches. Et il a créé le blog « Bosse chez toi » pour aider les autres personnes à faire comme lui.
Donc le livre « Tout le monde mérite de travailler en pantoufles » est la continuité de ce blog. Et ce recueil de bons conseils, de bonnes astuces a une triple vocation:
– 👉 Aider les personnes prisonnières d’une routine à entreprendre, à se constituer un complément de revenu et à créer une activité à part entière en restant chez soi 🏠. L’expérience de ses 4 ans de blogging sur ce sujet et les 350 pages du livre devraient les mettre sur la bonne voie !
– 👉 Aider ceux qui en ont besoin. En effet, tous les bénéfices liés à la vente de ce « Tout le monde mérite de travailler en pantoufles » du mois de Décembre seront intégralement reversé à des associations. Au vu du contexte actuel, c’est un très beau geste  ❤️
– 👉 Faire naitre chez un proche une nouvelle vocation en déposant quelque chose sous son sapin !

Vous le comprenez, ce livre est aussi un de ceux que j’aurai aimé avoir quand je me suis mis à travailler pour moi même. Et voilà donc pourquoi je vous le partage ce jour, en continuant mon travail en pantoufles !

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.