Trashtalk: comment gagner de 100 à 1000 euros par semaine ?

Stop, il y a tromperie dans le titre …

ask gary vee livre vaynerchuck questions réponsesJe l’ai adapté à l’européenne, car la vérité c’est « de 100 à 1000 dollars par semaine ».
C’est, en effet, ce que va proposer désormais Gary Vaynerchuk, dont je vous ai déjà parlé par le passé. Cet entrepreneur américain est un fan de podcqst et de videos et nous fait partager ses envies, ses conseils au travers des différents contenus qu’il propose. L’une des ses « séries » intitulée « Ask Gary » proposait à qui voulait de lui poser une question à laquelle « Mister Vee » répondait. Dailleurs, il a fait un livre des meilleurs Questions/Réponses intitulées « #AskGaryVee », qui fait partie des meilleures ventes dans son domaine.
Et revoilà Gary Vaynerchuck avec un nouveau « projet »: TRASH TALK.

tarsh talk gary vee podcast video vaynerchuckPartant du principe qu’ « il n’y a pas de petit bénéfice , il n’y a que du bénéfice « . Et le mot « Trash » est en fait à remplacer par le mot « Cash » comme cet entrepreneur renommé l’indique très tôt dans la première video. Dans la première, vous allez le suivre visitant ( et achetant ) sur des stands de « marchés aux puces » ( « brocantes » ), où il a même été reconnu ! Ainsi, sans connaissance particulière, sans un gros investissement, vous allez comprendre concrètement comment gagner rapidement ( et facilement ) de l’argent.
Ainsi, une « girafe » achetée 1/2 dollar a été revendu pour 21,99 $ soit une bénéfice de 21,49 dollars, exactement pareil pour une tasse d’une célèbre enseigne … Et cela en une seule journée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.