Tu es un « hacker » … mais tu ne le sais pas encore !

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

hacker gregoire gambatto stratégiePetit cadeau que je vous fait aujourd’hui ( c’est la période ) en abordant ce mot de « hacker ».

Car contrairement à ce que beaucoup pensent, le « hacker » n’est pas un « pirate ». C’est ce que vous allez découvrir dans la video de cet article.
Serial entrepreneur, co-fondateur de Germinal, et co-auteur d’un livre sur le Growth Hacking ( dont j’ai parlé ici ), Grégoire Gambatto aide les entreprises à trouver des moyens non conventionnels pour générer de la croissance. Pour Grégoire, nous avons tous un Hacker qui sommeille en nous, suffit-il encore de savoir le réveiller.

A travers son intervention Grégoire explique donc que nous sommes tous des hackers … et que nous pouvons nous améliorer dans ce domaine !

Pour aller plus loin:
Monter sa boite, générer 3,5 millions de chiffre d’affaires en 2 ans, embaucher 30 collaborateurs… Tous les entrepreneurs rêvent d’hypercroissance.
Pourtant peu y parviennent.
Grégoire Gambatto l’a fait, mais ça n’a pas été facile tous les jours. Il partage dans un livre intitulé « Cicatrices » ( et préfacé par Xavier Niel ) son retour d’expérience, à travers ses pires anecdotes, les plus formatrices et les plus marquantes. Et vous dit ce qu’il aurait aimé savoir avant de traverser ces épreuves. Comment développer une croissance fulgurante ? Quels profils recruter et comment les gérer ? Quels sont les indicateurs à suivre en permanence ? Un livre sans fard pour vous aider à atteindre vos objectifs, et peut-être prendre un peu moins cher que lui.

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.