publié le 17 août 2017 par  en catégorie Conseils, Site

Facebook est vraiment le site à utiliser si vous voulez développer vos activités, vendre plus, faire de la publicité…

eradicator extension facebook newsfeedMais Facebook a un défaut, il est extrêmement chronophage.
Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous allez avoir accès au fil d’actualités qui reprend toutes les informations des personnes que vous suivez, et les publicités qui vont avec. Et alors que vous ne deviez passer que 5 minutes sur Facebook, cela fait très vite 1 heure que vous passez de lien en lien. Votre productivité en prend un coup !
Comment faire alors ?
Une extension qui vous permettrait de vous connecter à votre compte et qui vous permettrait de chercher ce que je désire sans avoir à voir les dernières publications de vos amis, çà vous intéresse. Je les aime bien mes amis, mais quand on travaille sur Facebook ce ne doit pas être l’essentiel d’une journée..
J’utilise une de ces extensions. Et j’ai décidé de vous en parler, vu que peu la connaisse. Quand je dis une extension, c’est un peu vous mentir car j’ai installé une extension pour Safari, une pour Firefox et une pour Chrome qui sont les navigateurs que j’utilise régulièrement. Désolé, mais je ne ne me suis pas attardé sur Internet Explorer ( euh çà existe encore ? ).
Pour Chrome, vous allez pouvoir voir une citation motivante pré-enregitrée, ou entrez les vôtres … Un « coup de pied au cul » pour commencer la journée, çà fait avancer !

Bien entendu, vous allez pouvoir les pages que vous désirez, les groupes auxquelles vous appartenez, les profils que vous souhaitez découvrir … mais vous ne subissez plus Facebook, c’est vous qui décidez ce que vous voyez quand vous le voulez !
Donc faîtes votre choix:
Pour Chrome ,
Pour Firefox,
Pour Safari.

Bien entendu, vous pouvez désactiver ou activer l’extension quand vous le souhaitez, c’est vous qui décidez de ce que doit vous montrer Facebook !



Deja 2 reactions.

  1. Gora dit :

    Intéressant,

    Moi, j’utilise l’extension stayfocused sur chrome. Initialement, j’avais pensé bloquer totalement Facebook et Twitter vu le temps que j’y passe. Mais j’ai dû faire un compromis vu que j’ai besoin de ces deux réseaux sociaux pour mon activité.
    Avec stayfocused, je peux programmer un temps limite sur lesquels je peux passer sur ces sites et surtout, je peux définir les moments de la journée où je ne peux pas aller sur ces sites (notamment, le matin, quand je dois me consacrer aux activités essentielles).

    RépondreRépondre
  2. [A relire] Utiliser Facebook sans subir Facebook https://t.co/mPtl3zy59Q

    RépondreRépondre

Réagir:

ATTENTION: Les commentaires n'apparaissent pas dès que vous les avez validé. J'en prends connaissance et si celui-ci est conforme à la charte du site, je le mets en ligne ... à ce moment là, vous ne pouvez plus le modifier !