publié le 20 juin 2017 par  en catégorie Conseils, Entreprendre

Même si certains vous diront que l’e-mail n’a plus le vent en poupe, il faut reconnaître que ce mode de communication donne encore de beaux résultats en matière de communication et/ou de marketing.

Mais attention, il ne suffit pas de mettre un formulaire sur un site pour vendre ensuite.
Certes, vous aurez alors la la possibilité d’annoncer à votre liste de contacts la sortie d’un nouveau produit ( qu’il soit à vous ou à une vos connaissances ), et plus vous aurez de membres dans votre base de données, plus vous réussirez à vendre. Mais ce n’est pas comme cela que je fonctionne … et vous avez du le constater si vous êtes abonnés à la newsletter d’euKlide.

vendre efficacement e-mail vepe formationA chaque fois que j’envoie un e-mail, j’essaie d’être humain et bien que tout soit automatisé, je veux que le destinataire comprenne que j’ai écris mon message pour lui, et que je lui apporte une certaine valeur, afin de le fidéliser bien entendu mais pas seulement.
en fait, si vous voulez avoir de l’impact, il faut envoyer le bon e-mail, au bon moment, à la bonne personne. Est-ce le cas des différents e-mails que vous recevez ? et surtout est-ce le cas des e-mails que vous envoyez ?
Inonder sa liste d’e-mails d’un message destiné à vendre un produit n’est pas la bonne technique. En effet, il vaut mieux vendre 5 produits ou services sur une liste de 100 personnes que 5 sur une liste de 1000. Vous allez me dire que vous « gagnez » la même chose sauf que dans le premier cas, cela veut dire que 95% de votre liste n’est pas intéressée, ce qui est déjà énorme et démontre un mauvais ciblage, et dans le deuxième cas on monte à 99,5% ! Une différence de 4,5% qui peut paraître insignifiante mais qui fait que vous risquez d’avoir des désabonnements car votre offre ne correspond pas à ce que qu’attendent vos abonnés. Suis-je clair ?

J’avais découvert il y a quelques temps une formation qui explique comment vendre par e-mail est bien plus facile qu’on pourrait le penser. Et quand j’ai vu que celle-ci était adapté en français, je m’y suis forcément intéressé et je n’ai pas été déçu. « Vendre Efficacement Par Email » est vraiment une formation utile à tous ceux qui s’intéressent au marketing par e-mail.
Le système VEPE est enseigné de “A à Z,” au travers de 18 leçons, immédiatement accessible … chacune ajoutant une nouvelle idée à la précédente ( Le Secret pour Créer du Suspense, du Drame, de la Tension & Attirer l’Attention … ). De ce fait, vous maîtriserez à la fin l’art d’utiliser des e-mails basés sur des histoires pour vous rapprocher de vos prospects.
Ainsi, vous aurez lors une liste hyper réactive, engagée, qui aura plaisir à faire affaires avec vous. Vous allez construire des relations réelles et sincères avec vos partenaires, et vous enchainerez les ventes quasiment 24h sur 24, 7 jours sur 7.

Une vraie opportunité pour booster les ventes et ceux de vos clients éventuels, à découvrir sur cette page.
L’e-mail est roi, il suffit juste de lire un des derniers messages que vous avez reçu par ce moyen.



Une reaction.

  1. [A relire] Vendre Efficacement Par E-mail ! https://t.co/nhVibbQfG9

    RépondreRépondre

Réagir:

ATTENTION: Les commentaires n'apparaissent pas dès que vous les avez validé. J'en prends connaissance et si celui-ci est conforme à la charte du site, je le mets en ligne ... à ce moment là, vous ne pouvez plus le modifier !