publié le 5 septembre 2017 par  en catégorie Conseils, Entreprendre, Video

gary vaynerchuck video poison regretNouvelle video dans notre série sur Gary Vaynerchuck.

Dans cette video, l’entrepreneur américain déclare notamment : « Quand je vois le feu dans les yeux des gens qui ont 19, 20 ou 25 ans et qu’en même temps ils se sentent complètement diminués par l’avis des autres, de la famille ou de l’école qui les retiennent alors qu’ils ont tout pour être entrepreneurs. Je suis là pour te dire qu’il y en a eu plein des entrepreneurs qui se sont lancés dans les années 50, 60, 70, et là c’était vraiment difficile !

Donc ça me désespère de te dire qu’au lieu de regarder toutes les saisons de House of Cards ou d’aller voir des matches sportifs et tout, tu pourrais commencer ce que tu as toujours voulu faire ! Oui il faut s’occuper des enfants de 19h à 2h du matin, mais une fois qu’ils sont grands et qu’ils quittent la maison, tu peux enfin ouvrir ta boite : apprendre à travailler dur pour toi, crée et profite des opportunités. Sois affamé(e) ! Nous n’avons qu’une seule vie alors fais-le car tu vas vraiment le regretter plus tard et c’est la pire des choses possibles !

Car arrivé à 50, 60, 70, 80 ou 90 ans et avoir des regrets de ne pas avoir pris le risque de mener la vie que tu as toujours voulu, c’est la pire chose qui soit !»

Tout est dit, non ?



Une reaction.

  1. [Video] Le Pire des Poisons En Nous Est Le Regret ! – https://t.co/pNzPr6wc16

    RépondreRépondre

Réagir:

ATTENTION: Les commentaires n'apparaissent pas dès que vous les avez validé. J'en prends connaissance et si celui-ci est conforme à la charte du site, je le mets en ligne ... à ce moment là, vous ne pouvez plus le modifier !