Votre campagne de publicité avec Ebuzzing Self Serve !

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

super héros ebuzzingFaire de la publicité coûte cher …

Sauf qu'il existe des solutions pour réussir sa communication à moindre frais.
Les publicités videos sont ainsi très prisées mais entre leur réalisation et leur diffusion, le budget nécessaire n'est pas celui dont dispose la majorité des (petites) entreprises. Voici donc une nouvelle plateforme de diffusion vidéo qui devrait en intéresser beaucoup. En fait, "nouvelle" est un bien grand mot car Ebuzzing Self Serve est une déclinaison d'Ebuzzing dont le travail est reconnu.

Désormais, les agences média, PME, bloggeurs, musiciens, commerçants vont pouvoir  partager facilement leurs vidéos publicitaires avec des millions d’utilisateurs.
Proposant un réseau de plus de 20 000 éditeurs ainsi que des fonctions de ciblage et de reporting, cette nouvelle offre va permettre de réaliser facilement de la publicité locale. Restaurateurs ou commerces de proximité vont pouvoir ainsi s'adresser réellement à leurs clients potentiels et non pas à des internautes habitant à plusieurs kilomètres de chez eux. La plateforme donne ainsi aux annonceurs la possibilité de cibler leur audience en utilisant une large gamme de critères, dont la localisation géographique (pays, ville, code postal) ou la thématique à choisir parmi plus de 9 catégories telles que “ Lifestyle”, “hauts revenus”, “Entertainment” ou encore “Business”. En outre,  Ebuzzing Self Serve offre aux annonceurs et aux agences des méthodes de mesure transparentes et sécurisées pour un climat de confiance total.

Et comme on est sympa, on vous offre (avec Ebuzzing) un code  vous permettant de bénéficier de 25 euros pour lancer votre première campagne. Rdv sur http://selfserve.ebuzzing.com  et rentrer le code POSTSELFSERVE25 (valable jusqu'au 31 janvier 2014 pour les 500 premiers utilisateurs)



Article sponsorisé

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

5 thoughts on “Votre campagne de publicité avec Ebuzzing Self Serve !

  1. Oui la publicité coute cher, personnellement j’ai de plus en plus d’inquiétude quand je vois le développement de certains bloqueur de pub. Je pense qu’il faut vraiment trouver une solution afin que les bloggeurs puissent avoir une rémunération pour leur travail.

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.